Le saviez-vous ?

83% des personnes qui possèdent un objet publicitaire se rappellent de l’annonceur.

62% sont plus « favorables » à l’annonceur après avoir reçu un objet publicitaire.

81% des objets acquis sont conservés, principalement pour leur utilité

En associant votre marque à un bel objet, vous valorisez votre entreprise à travers un média qui offre la particularité de se marquer durablement dans le temps.
Le message communiqué vous permet de diffuser un message dans la durée tout en favorisant sa répétition, sa mémorisation ainsi que la reconnaissance de l’entreprise qui communique.

Plus économique qu’une campagne média, ce genre de message intervient directement dans le quotidien des consommateurs et les marque de façon plus importante. Ainsi, la communication par l’objet offre en général un ROI en terme d’image de marque non seulement égal, mais bien souvent supérieur à celui des campagnes marketing classiques.

Marque page R1 Cafetière Trizzy Shorty Pipette Bottles Couteau Wenger Beam Conférencier porte Ipad Carnet du voyageur Souris Pokket